vendredi 27 mai 2016

Parce que tout commence un jour


On y est. Les premières lignes. Le clavier est encore hésitant mais les idées se bousculent. 
  
Lectrice assidue, je dévore les articles de Mylène, Coline, Lily, Anna, Lucie, et de bien d'autres encore. L'idée d'écrire à mon tour pour partager mes expériences -- les meilleures comme les pires -- trottait depuis quelques temps déjà dans ma tête, et, quelques hésitations plus tard.. me voici ! 

 Alors bienvenue sur ce blog ! 

Parisienne d'adoption, J'ai 29 ans, une vie bien remplie et des projets plein la tête, avec une furieuse tendance à naviguer entre tout plein de choses. Et toutes ces choses sont importantes, des plus sérieuses aux plus futiles ! Je parlerai ici principalement de ces dernières, puisque, après tout, on a le droit de s'intéresser à son travail, à l'environnement, à la société, à l'art, et en même temps aux cosmétiques et à la déco ! Mes "peintures de guerres" me permettent de jouer avec mes humeurs et mes envies et me préparent à vivre pleinement ma journée.

J'espère que vous prendrez plaisir à venir passer quelques instants ici, 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire