mercredi 8 juin 2016

Birchbox de Juin 2016 : ça va mieux en l'ouvrant !

Elle aura mis le temps, inondations obligent, mais elle est arrivée à bon port : la Birchbox de juin est enfin mienne ! Ironie du sort, l'édition s'intitule... "au bord de l'eau" Ah bah ouais, je te confirme !


J'ai été un peu dépitée à l'ouverture : l'an dernier, les éditions estivales étaient livrées dans de jolies trousses colorées, cette fois-ci, l'idée est là mais le résultat n'est pas à la hauteur. La trousse en tissu marque les plis, se salit très rapidement, et la petite touche de l'été est très terne. 

Par contre, en l'ouvrant, j'ai très vite retrouvé le sourire ! Ce mois-ci, ma box contient :

  • un gel douche Jasmin et Bergamote de L'Occitane (50ml) : coup de bol, c'est la seule senteur que j'aime dans les collections "&" de la marque ; c'est frais, acidulé et parfaitement en accord avec la thématique ; 
  • un jumbo à paupières Champagne Problems de Love of Colours : Birchbox nous avait proposé de choisir parmi trois teintes, je l'ai fait un peu machinalement, et... waouh ! Cette couleur est complètement folle ! Un or froid, très légèrement satiné, qui me donne envie de le porter aussi en highlighter ; 
  • un shampoing Hydro de Beaver (40 ml) : là encore, Birchbox a mis dans le mille ! J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque qui est d'une qualité irréprochable. Le shampoing hydratant se prête parfaitement à la saison, pour réparer les cheveux éprouvés par le soleil ; 
  • un sérum anti-âge The Older The Smarter, de chez Cream (10 ml) : tiens tiens, un anti-âge, mais que vais-je en faire ? Merci Birchbox, ravie de pouvoir tester, mais chut chut chut je n'ai pas encore 30 ans !
  •  un nettoyant pureté de chez Absolution (15 ml): on finit en beauté, avec cette marque bio française que j'adore, et ne me déçois jamais. La senteur du produit est très botanique, et j'ai hâte de le mettre à l'épreuve. 
 C'est donc un carton plein pour le mois de Juin, avec des nouveautés, des produits parfaitement adaptés à la saison et juste tout pile dans mes goûts.

ça te donne envie ? Tu veux t'abonner ? Tu peux le faire ici et bénéficier de mon parrainage, c'est win-win !

Enfin, j'enregistre une alerte le 15 juin ! Cette date sera marquée par la sortie de l'édition limitée "A l'heure d'été", on ne peut plus prometteuse : 7 produits full size (Sanoflore, Saint Tropez, Batiste), des goodies, un sac... Le tout pour 35€ seulement pour les abonnées, pour une valeur totale de 203€. Attention, elles partent vite !

Birchbox vous a-t-elle également gâtées ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire