jeudi 2 juin 2016

Produits terminés #1 : le verdict !

Catégorie pour le moins incontournable ! Et parce que j'aime beaucoup trop la lire sur les blogs que je suis pour m'en priver !

 Dentifrice Elmex Sensitive


En bref : un incontournable de mes produits d'hygiène
Il est frais sans être trop fort, parfait à mon goût, mes dents sont protégées et mon haleine reste fraîche. D'après ma dentiste, c'est le meilleur dentifrice de grande surface. Il serait vraiment parfait si il avait en plus un effet blanchissant, mais c'est juste pour avoir quelque chose à redire !
Je le rachète encore et toujours.
2,55€ le tube chez Dm (en Allemagne), un peu plus cher en France

L'impératrice, Dolce & Gabbana


En bref : mon parfum signature depuis trois ans
J'en suis littéralement folle : son parfum est fruité et acidulé, sans être trop sucré (notes de kiwi et pastèque, légèrement masculinisées par la présence du bois de santal). Pour moi, c'est le parfum du passage à l'âge adulte. Sa tenue est excellente. 
Il est par contre devenu difficile à trouver depuis que Sephora l'a arrêté, mais je vais très vite le racheter sur Kallista, qui le propose encore, tant les autres parfums me semblent ternes en comparaison. 
A partir de 48,50 €, chez Kallista parfums

L'Or Bio Eau de toilette, Melvita


En bref : l'été dans une bouteille
Une odeur réconfortante, même une fois ressortie en plein cœur de l'hiver. ça sent les voyages, le farniente sur le sable chaud, le sable qui colle à la peau... Sa tenue est moyenne, mais elle peut être amplifiée en utilisant l'huile de douche de la même gamme.
Je ne rachète pas tout de suite, mais pourquoi par l'été prochain.
35€ les 50 ml chez Birchbox, en parapharmacie ou magasins bio.

Lotion Douceur Visage, Thermaliv


En bref : ni chaud, ni froid !
Si il est très respectueux avec les peaux sensibles, il n'a tout de même rien d'exceptionnel : pas d'odeur, pas de texture particulière... Le produit est définitivement un utilitaire, mais j'attends davantage de sensorialité de ma routine quotidienne. 
10€90 les 125 ml chez Birchbox

Super démaquillant yeux waterproof, Sephora


En bref : pas mal
Il est efficace sur quasiment tous les mascaras, simple d'utilisation, et à un prix très accessible. J'ai eu tout de même un peu de mal avec la sensation après l'utilisation, car il laissait un film gras sur mon visage. 
Je ne vais pas le racheter tout de suite, j'ai son concurrent de Clinique à tester avant.
A partir de 3,5€ chez Sephora

Gentle foaming Hand Soap "Lush bamboo waterfall", Bath & Body Works

En bref : Je les collectionne !
La texture est fun, confortable, douce et légère comme une chantilly grâce à l'embout mousseur, il laisse les mains très douces et ne les dessèche pas. Les odeurs sont incomparables et la marque renouvelle sa gamme au fil des saisons. Celui-ci sentait les feuilles des palme et le sucre de canne, frais, agréable et assez neutre pour convenir à tous. En revanche, ils sont difficile à se procurer, je les commande par kilotonnes aux USA, via Shipito, mais ils sont aussi disponibles chez v-inc. 
Je finis mon stock de survie, puis je rachèterai.
9,95€ les 259ml chez v-inc

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire