mardi 6 septembre 2016

Favoris d'août 2016

Le mois d'août, c'était les vacances, mais pas que. C'est aussi de belles découvertes ou redécouvertes, et des produits qui ne m'ont pas quittée de tout le mois. 


★Daisy Eau So fresh Blush, Marc Jacobs parfums


L'édition limitée du printemps-été a des notes fraîches de fleurs blanches (chèvrefeuille, lys...), mais surtout de fruits estivaux, comme l'abricot. Les marguerites, emblème de la gamme, ont elles aussi sorti leur tenue d'été, en rose et blanc. Une eau de toilette très féminine et très fraîche, qui s'est prêtée même aux périodes de fortes chaleurs, sans jamais devenir entêtante. 
70,50€ les 50ml, encore disponible chez Nocibe

★Blush Golden peach, H&M


Je n'avais pas prévu d'aimer autant un produit H&M (en matière de produits pour le teint, je suis snob!) ! Mais je dois bien reconnaître que la refonte de la ligne de cosmétiques de la marque est une réussite. Et parmi mes chouchous, il y a ce blush, parfait pour la saison : c'est un joli corail, avec de superbes reflets dorés. Il fait à lui tout seul blush et highlighter et convient à toutes les carnations : bonne mine pour les peaux claires, effet sunkissed pour les plus halées. Le tout pour un prix minuscule! Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de miroir dans le boitier, car ce blush peut mériter quelques retouches en milieu de journée. 
7.99€, chez H&M

★Infuseur Urban Outfitters + Infusion Kusmi Aquarosa


Gros coup de cœur pour ce joli infuseur constellé d'étoiles gravées. Je l'ai exclusivement rempli avec la dernière-née de chez Kusmi, l'Aquarosa : je verse quelques pincées du mélange d'hibiscus, pomme, sureau et baies noires dans le filtre en métal, je remplis d'eau froide et direction le frigo. Une demi heure plus tard, je peux tranquillement siroter à la paille une boisson rouge écarlate très parfumée = technique de survie pendant la canicule. 
L'infuseur n'est plus disponible, mais d'autres modèles sont très régulièrement mis en ligne sur le site d'Urban Outfitters. 
15.60€ les 125g chez Kusmi tea

★Rouge édition Aqua Laque Rosé on the Rocks, Bourjois


Un joli rouge à lèvres liquide, qui habille discrètement les lèvres de rose et de brillance. Il est très confortable et s'estompe sans encombres. Il se retouche très facilement. 
14€ chez Sephora

 ★Pinceaux Zoeva


Des fois dans la vie tout le monde parle d'un truc et toi tu restes sur le côté. Et un jour tu essaies. Et tu comprends. Autant le buzz sur les pinceaux Real Techniques m'avait paru surfait, autant je trouve aujourd'hui qu'on ne parle pas encore assez des pinceaux Zoeva. J'en ai commandés deux sur The Beautyst (un Petite crease de la collection bambou et un pinceau crayon de la série rosegold) et ils ont changé ma façon de me maquiller. Mieux encore, ils s'entretiennent très facilement. J'en teste d'autres bientôt, c'est certain. 
230 Luxe pencil Rose Golden, 9,5€ chez The Beautyst
231 Petit Crease Bamboo, 11€ chez The Beautyst

★Boucles d'oreilles Western, Asos


Achetées une misère sur le site d'Asos, ces petites boucles d'oreilles façon western américain, couleur argent et turquoise donnent une petite touche bohème aux tenues d'été. 

★Livre de coloriage Lonely Planet Travellist


Je suis tombée sur ce livre de coloriage en flânant chez  Urban Outfitters, et ça a été le coup de foudre ! Il renferme 100 planches représentant les plus belles destinations du monde. Monuments, animaux, rues... Au retour des vacances, il propose un éventail de nouvelles destinations et permet de tenir bon jusqu'au prochain départ !
15€ chez Urban Outfitters


★Barcelone, SPAIN

Les quelques jours passés début août dans la ville de Gaudi m'ont permis de confirmer l'amour que je lui porte. Cette ville est un peu folle, accueillante, débordante de petits trésors. Il y fait particulièrement bon vivre, et j'ai en plus séjourné dans un super hôtel que je ne peux que recommander : l’hôtel Midmost, à quelques pas de la Plaça de Catalunya. Barcelona, on se reverra, c'est certain !

Cette video de Et Pourquoi Pas Coline

Parce que voir ce travail d'inventivité et de technique pile au moment où je trouvais que Youtube s’essoufflait m'a redonné la fois en les vidéos haul C'est juste beau, et bien fait, et ça fait du bien !

Quels ont été vos coups de cœur d'août ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire