samedi 8 octobre 2016

Birchbox octobre 2016 : Octobre rose

Ce mois-ci, Birchbox se pare de rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein.
De rose saumon plus exactement, dans un format de box qui revient à la normale après quelques éditions limitées. Et à l'intérieur... c'est plutôt pas mal...!


Ma box du moins contient :
  • un pinceau blush de Iby Beauty : mais la douceur de cette chose... les mots manquent !Le manche du pinceau, pour être raccord avec le thème, est rose barbie (il est noir sur les modèles standards de la marques américaine). La tête du pinceau est assez fine et biseautée et les poils souples, pour permettre une application précise et très légère du blush sur toutes les formes de visage. A voir si il tient le choc des nettoyages, mais pour l'instant c'est une belle surprise. D'autres box contenaient son frère spécial fond de teint. 
         22€ chez Birchbox
  • une crème pieds à la noix de coco de Burt's Bees (20g) : ravie de pouvoir tester ce produit qui sera peut-être celui qui sauvera mes pauvres petits pieds de la sécheresse ! J'aime beaucoup les compositions "propres" de cette marque. Cette crème contient de l'huile de coco pour nourrir la peau, du romarin pour guérir les petits bobos et de la menthe poivrée pour purifier. Et elle sent incroyablement bon la noix de coco brute. J'ai vraiment hâté de la mettre à l'épreuve. 
         18,50€ les 120g chez Birchbox
  •  un shampoing volume de la marque Hip (30ml) : encooooooooooore un shampoing Hip. Bon. Si j'adorais les produits de la marque je serais surement très contente, mais je les trouve un peu survendu en général. Je pense donner celui-ci, j'en ai encore tout un stock que je n'ai pas utilisés. 
          19,50€ les 200 ml chez Birchbox
  • une lotion micellaire de chez Embryolisse (100ml) : hyper utile, je suis toujours contente de retrouver ce type de produit dans mes box, vu la vitesse à laquelle je les descends ! Je n'ai par ailleurs jamais eu l'occasion de tester cette version, d'une marque que j'aime beaucoup. Elle est en plus adaptées aux peaux sensibles, contient de l'eau de bleuet et d'hamamélis pour respecter les yeux, et est vendue à un prix très raisonnable. Un produit très prometteur que vous retrouverez bientôt dans mes produits terminés.
          9,90€ les 250 ml chez Birchbox
  • la crème visage anti-âge de chez Huygens (10ml) : depuis que j'ai fêté mes 30 ans, c'est le troisième produit anti-âge que Birchbox m'envoie... Y a-t-il un message caché :) ? Si l'esthétique et les compositions de cette marque me plaisent beaucoup, les produits m'ont à ce stade toujours déçue (ce qui fait un peu mal quant on voit leur prix!!!). Je lui redonne sa chance avec celui-ci, sans grande conviction.Cette crème contient de l'aloe vera et de l'huile essentielle de géranium. 
          44,90€ les 50 ml chez Birchbox

Je suis donc plutôt contente de cette box, dont les seuls bémols sont des marques récurrentes (je commande à me demander si elles ne servent pas à terminer les box dans les moments de faible inspiration tant je les retrouve souvent, malgré les avis négatifs que je leur laisse dans les questionnaires du site!). Peu de découvertes de nouvelles marques, mais les produits ce ce mois-ci me donnent envie, c'est un bon retour sur le droit chemin après la catastrophe du mois dernier !


Si vous n'êtes pas abonné et que cette revue vous a donné envie, mon lien de parrainage est ici  !

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire