jeudi 15 décembre 2016

Birchbox Décembre 2016 : Chic, c'est Noël

C'est la dernière de l'année ! Celle qui vient t'aider à te pimper pour les fêtes et te mettre de la neige et des paillettes plein les yeux. Birchbox a procédé aux expéditions très tôt, comme pour une ouverture du calendrier de l'avent. 


La box du mois est très jolie, dans les tons bordeaux et framboise avec de chics liserés beige et argent, et elle a, exceptionnellement, un format vertical : elle tient debout et s'ouvre par le haut. J'aime beaucoup : c'est de bon goût. Elle signe aussi le retour du petit pochon, qui a au minimum le mérite de protéger les produits lors du transport. 

Ce mois-ci, ma Birchbox contient :
  • La véritable crème de Laponie, Polaar (25ml). Je suis ravie de retrouver cette marque que j'affectionne particulièrement dans ma box. Leur baume à lèvres fait des miracles sur mes lèvres sèches. En période hivernale, ma peau se déshydrate très vite, je mise donc beaucoup sur cette crème, enrichie en framboises, mûres et airelles venues du grand Nord, pour l'aider à affronter la saison ! Son parfum doux et léger sent bon le propre et pourra plaire au plus grand nombre.
          20,5€ les 50ml chez Birchbox
  • Soin hydratant corporel pour la douche, Human+Kind (30ml). Chouette, un produit de feignasse ! Il permet de s'hydrater directement sous la douche : tu te laves, tu appliques le soin, tu te restes et FINI ! En plus, il a une très bonne composition. C'est validé d'office.
         12,95€ les 200ml cher Birchbox
  • Soin démêlant aux agrumes et néroli, John Masters Organics (30ml). La encore, je suis contente de trouver ce produit dans ma box : cette marque réputée est onéreuse, il est bien de pouvoir tester ce que ce petit format a dans le ventre avant d'investir. Et à part ça.. il sent la tarte au citron !
          20€ les 236ml chez Birchbox
  • BB crème Eclat d'or, Marcelle (10ml). Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Arrivée tout droit du Canada, elle y est réputée pour ses produits hypoallergénique et sans parfums, adaptés aux peaux sensibles et intolérantes. Cette crème promet 8 effets (hydrater, matifier, régénérer, apaiser, réduire les pores, protéger...) ainsi qu'un coup d'éclat instantané. Le packaging est vieillot, la texture agréable. Je n'aime par contre pas du tout l'aspect micro-pailleté une fois appliqué.
         29,90€ les 45ml cher Birchbox
  • Ultra-gloss lip pencil teinte Punch line, LOC (2,5g). C'était le produit à choisir : Birchbox a offert un choix de 4 teintes aux abonnées. Mon choix a été Punchline, un beau rose. Si la couleur du crayon semble très intense, il a en réalité un fini assez transparent et très portable au quotidien. Il n'a pas d'odeur particulière, un fini glossy et une tenue de quelques heures. 
          12,5€ le crayon chez Birchbox

L'année se termine donc en beauté, avec un quasi sans faute et des produits prometteurs !

Si vous n'êtes pas abonné et que cette revue vous a donné envie, mon lien de parrainage est ici  !

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire